Vidéo : Voiture (puissante) contre moto (légère)

C’est le genre de vidéo qui pullule sur le web. Et pourtant, ça marche à chaque fois : on a envie de cliquer. Pour savoir qui va l’emporter mais surtout parce qu’on sait qu’on va s’en mettre plein les yeux et que les pneus, poussés par de tonitruants moteurs gavés de couple ou de puissance, vont être forcés de se séparer de larges morceaux de gomme qui iront se coller au sol.

Cette fois, c’est un match assez étonnant puisque la vivacité et la légèreté sont opposées à la puissance brute. D’un côté, la MV Agusta F3 et ses 675 cm³. De l’autre, une Mercedes C63 AMG et ses 6 200 cm³ ! Excusez du peu. Alors, gros couple contre puissance haut perchée, qui se montre le plus rapide ? La réponse dans la vidéo italienne de Autoblog. On peut tout de même supposer que si la Mercedes avait moins dérapé, elle aurait un peu plus effrayé le chronomètre. Et le pilote de la bombinette écarlate.

You may also like...

  • Jean-Marc C.

    Comme j’ai déjà une brèle à la maison, et même si cette MV est une merveille, je prends la Mercos de kéké !

  • Julien Desfête

    En même temps ça a pas l’air d’être un grand circuit … donc forcement le gros moteur de la Mercedes a du mal à ‘s’exprimer » lol
    Foutez les deux même machines sur le Ricard et la MV ce prend une branlée lol

  • Foodie

    Les dérapages c’est juste du drift et c’est pour faire beau sur la vidéo. Je ne pense pas que le chrono ait été effectué avec de telles glisses.
    Je pense que la moto est devant parce que le circuit doit être assez petit et qu’elle ressort beaucoup plus vivement des virages.