La moto, source d’innombrables plaisirs

Vous pensez qu’un motard, ou une motarde, vêtu de cuir, a certain potentiel érotique ? Mais aviez-vous déjà pensé qu’il pouvait en être de même, non pas du conducteur mais de sa monture ? Les services de police de Floride en ont eu la preuve le 8 septembre dernier. Appelés par des voisins, les membres des forces de l’ordre ont eu la surprise de découvrir une femme à demi-nue sur la moto stationnée dans son garage et s’adonnant à un plaisir solitaire. Il y en a qui frottent le genou dans les virages, d’autres le coude. Et puis d’autres qui se frottent à leur moto.

Le souci n’était cependant pas l’activité en elle-même − après tout chacun fait ce qu’il veut chez soi − mais plutôt le fait que le plaisir n’était pas vraiment solitaire. En effet, la scène s’est déroulée devant plusieurs voisins puisque dans son empressement, la cinquantenaire avait omis de fermer la porte de garage. D’où la plainte des voisins qui ont peu apprécié le spectacle offert à leur enfant de 13 ans.
Si le rapport de police se montre assez précis sur les circonstances, notamment sur l’alcoolisation avancée de la coupable , on ignore cependant tout de la moto. S’agissait-il d’une sportive à 4 cylindres ou d’un gros twin et le moteur était-il en fonctionnement ? Le mystère reste entier…

via the Smoking Gun

You may also like...

  • M

    Si elle était tournée versa rue comme le dit l’article original elle savait pertinemment que la porte était ouverte, … :p