Coupe ZFM 150 : Furygan partenaire des marmots

L’école de pilotage ZF Grand Prix, fondée par Johann Zarco et son coach Laurent Fellon, lance une nouvelle formule pour 2015 : la coupe ZFM 150. Celle-ci devrait aider à détecter ceux dont le coup de guidon, à moins de 14 ans, mérite qu’on s’y intéresse de près.

Coupe ZF Moto 150

Placée sous l’égide de ZF, du concessionnaire Dubois Motos (Nîmes) et de la Yamaha Racing Academy, la coupe ZFM 150 s’adresse aux 10-14 ans et sera courue sur une machine spécifique et adaptée (la ZFM 150), retenue par l’école ZF. Elle se déroulera de mars à septembre 2015, sur sept dates que vous pourrez retrouver, ainsi que le règlement, les dotations et les modalités de la coupe, sur www.yamaha-racing-academy.fr.
À noter, le gagnant final aura droit au prêt d’une Yamaha YZF-125R pour réaliser une saison 2016 au sein de la Coupe YZF-R.

Pour 4 390 €, le pack proposé par l’école comprend la moto mais aussi, pour rester dans le domaine qui nous intéresse, l’équipement. À savoir :

  • une combinaison Combi Kid et Combi Junior(du 6 au 16 ans)
  • des gants racing RG 18 KID (8 ans à 14 ans)

Cet équipement et surtout l’encadrement privilégié assuré par Laurent Fellon et Johann Zarco devraient permettre aux pilotes en herbe de démarrer en compétition dans les meilleures conditions techniques, mais aussi de sécurité.

Pour tout renseignement : 06 59 02 32 54 et sur la page Facebook de l’école.

You may also like...