AD Koncept personnalise la Yamaha MT-09

Yamaha MT-09 by AD KonceptOutil bien pratique et largement utilisé par les constructeurs automobiles, le configurateur en ligne arrive depuis quelques temps dans le monde la moto. Si quelques marques y sont (enfin) passées, l’utilisation d’un tel outil par un préparateur est assez rare pour qu’on y mette un coup de projecteur.

En l’occurrence, c’est le groupe AD Koncept, déjà bien connu par ses préparations régulièrement reprises par la presse spécialisée, qui s’illustre. Sur le site dédié mt-09.fr, il est possible de créer la MT-09 la plus proche de vos goûts. Pour cela, il faut choisir parmi deux teintes de bases (blanc ou noir), 5 versions de jantes et pas moins de 10 coloris pour la peinture complète (pas de stickers) pour une Yamaha MT-09 R quasiment unique. La moto à personnaliser reçoit également un échappement spécifique iX Race, et diverses pièces en carbone, du garde-boue avant au passage de roue.

Pour vous amuser à créer la MT09 de vos rêves, c’est par ici. Reste ensuite à les contacter pour faire chauffer la carte bleue… Comptez de 1 699 € à 1 999 € le morceau.

Configurateur en ligne de AD Koncept pour Yamaha MT-09

Une MT-09 R à nos couleurs. Et vous ?

You may also like...