La H2R ? Un jouet pour enfant !

Vous êtes impressionné par les 326 bourrins placés par Kawasaki dans le moteur de la H2R ? Mais, avec son 4 cylindres en ligne,cette moto serait presque d’une affligeante banalité.

PGM : 334 chevaux …

Bon, on vous l’accorde, pour faire mieux dans le n’importe quoi, il va falloir faire fort. Et, comme souvent, aux antipodes, il semble y avoir un réservoir à idées folles. La preuve avec cette moto PGM, marque récemment créée par un ancien ingénieur de Superbike qui officiait dans un team Yamaha. C’est d’ailleurs dans des moteurs de R1 que le siphonné a pioché pour créer un V8 de 2 000 cm³ face à la route, qui développe la bagatelle de 334 chevaux.

C’est à peine 8 de plus que la Kawa ? Oui, mais avouez que dans la catégorie « mais pourquoi avoir inventé cette chose ? », ça se positionne loin devant. Voici quelques photos de la bestiole qui accuse à peine 242 kg tous pleins faits. Et pour les plus curieux, allez jeter un œil au site de PGM : il semblerait qu’une version carénée soit dans les tiroirs.

PGMV80281A PGMV80279 PGM2LV8 LFQ PGMV80168

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